S'inscrire maintenant
Vous devez ouvrir une session pour pouvoir vous inscrire
Program Date: 24 September 2020
Publication Date: 31 August 2023
Dans ce cours, vous expliquerez la raison d’être d’un examen physique axé sur la nutrition chez les patients pédiatriques; vous discuterez du rôle de cet examen dans l’identification de la malnutrition; vous décèlerez les signes cliniques des carences nutritionnelles et des toxicités courantes; et vous évaluerez l’état d’hydratation.
Diététicienne en pédiatrie, Rainbow Babies and Children’s Hospital
Professeure auxiliaire, Case Western Reserve School of Medicine
Cleveland, Ohio, États-Unis
Jodi Wolff est diététicienne en pédiatrie et compte 20 ans d’expérience dans les soins aux enfants ayant des besoins médicaux complexes comme ceux atteints de troubles métaboliques, rénaux, oncologiques, de la fibrose kystique, de troubles neurologiques, ou nécessitant des soins intensifs. Jodi fait partie d’une équipe multidisciplinaire qui s’occupe d’enfants ayant une situation médicale complexe au Center for Comprehensive Care de l’hôpital Rainbow Babies & Children’s Hospital de Cleveland, en Ohio.
Jodi a obtenu un baccalauréat en sciences à l’Université d’État de Youngstown et une maîtrise ès sciences en nutrition à l’Université Case Western Reserve de Cleveland, en Ohio, où elle est actuellement professeure auxiliaire à l’école de médecine Case Western Reserve.
Elle est membre de l’American Academy of Nutrition et de l’American Academy for Cerebral Palsy and Development Medicine. Elle a également été nommée membre du comité sur la malnutrition de l’ASPEN. Jodi est l’auteure de plusieurs chapitres de livres et d’articles sur des sujets tels que les soins intensifs, la gastro-entérologie, la malnutrition et la nutrition des enfants atteints de troubles neurologiques. Elle a élaboré le programme de l’atelier pratique sur l’examen physique axé sur la nutrition de l’Academy of Nutrition and Dietetics et est conférencière nationale sur des sujets tels que l’examen physique axé sur la nutrition et la malnutrition en pédiatre. Elle croit que l’examen physique axé sur la nutrition est une compétence essentielle pour les cliniciens qui travaillent avec des patients pédiatriques et qu’il permettra une identification et un traitement plus précoces de la malnutrition, ce qui se traduira par de meilleurs résultats et une meilleure santé globale.
You and your colleagues can stay connected to ANHI and events by subscribing to our monthly newsletter and other electronic communications.
Stay connected